publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triple visions et defaut de l'oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triple visions et defaut de l'oeil

ela m'as pris en pleine nuit, triple visions, 5 jours a l'hopital en attente de résultats. aujourd'hui j'ai un oeil qui ne veux plus bouger a gauche et je dois cacher le deuxieme car perte d'équilibre.
    qui a déja eu cette expérience
    merci

• Fissure a l'oeil

j'avais depuis 5 jours une tâche sur l'oeil qui me rendait la vision trouble. Après consultation, j'ai découvert que j'avais une fissure sur le vitraux de l'oeil et que je risquais d'avoir la même chose sur l'autre oeil.Cela serait dû a l'âge.J'ai 56 ans.Qui a rencontré ce problème, et quelles sont les conséquences pour l'avenir sur la vue ? Merci de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
    X