publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui porte des lentilles rigides?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui porte des lentilles rigides?

Bonjour! Je porte des lunettes depuis que j'ai environ 7 ans (j'ai aujourd'hui 36 ans) . J'ai voulu essayer les lentilles de contact et ence moment je teste des lentilles souples, mais je ne vois pas très bien avec ! J'ai les yeux assez secs, ce qui est plutôt désagréable. Je suis donc allée voir mon opticien et il m'a expliqué que c'était normal puisque j'avais un fort niveau d'astigmatisme. Il m'a parlé des lentilles rigides qui pourraient résoudre mon problème. Seulement, il m'a également dit qu'elles n'étaient pas très confortables à porter. J'aimerai avoir quelques experiences de personnes qui ont déjà porté des lentilles rigides. Merci

• Faut patienter!

C'est vrai que les lentilles rigides sont moins répandues que les lentilles souples, surtout en France:
    le port de lentille rigide est beaucoup moins développé en France où il représente 5.5% des prescriptions, quen Allemagne ou au Japon où cela concerne 20 % des prescriptions.
    Il faut patienter un peu environ 3 semaines d'adaptation sont nécessaire. C'est comme ça! Je sais que les premières semaines sont insupportables.Tu dois avoir l'impression de ne pas avoir assez de larme ou d'avoir constamment des poussières dans les yeux.

Commentaire

• Mcmarush

J'ai porté de telles lentilles pendant 40 ans. En silicone, perméable au gaz. Moi, je n'ai eu aucun problème à les porter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-12

publicité

Chargement...
      X