publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez nous !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez nous !!!

Bonjour,
    Je vous ecris parce qu'aucun medecin ne sait ce qu'il a ou tout du moins ne cherche pas.
    Depuis environ 4 ans, le fils de mon amie a eu les yeux qui sont devenus rouges comme pour une kératite sauf qu'apparemment ct pas ça , le problème c que maintenant le petit à la rétine qui devient blanche comme pour une cataracte, il ne voit presque plus rien, et le medecin lui dit que c une banale allergie à la poiussière. Nous sommes desespérées. Aidez nous à y voir plus clair et trouver ce qu'il a parceque nous avons l'impression qu'elle n'est pas prise au serieux et que son fils finira aveugle. Si vous connaissez un bon ophtalmo sur toulouse qui prend la CMU ( oui c un critère de soin) et qui est susecptible d'aider cet enfant envoyer moi un message urgent.

• Re

bonjour
    il faut consulter un ophtalmologue

Commentaire

• Aidez nous

bjr allez a l hopital purpan a toulouse voir un autre ophtalmo sinon aux 15 20 ou à necker a paris.
      jamais entendu parler de retine blanche et ca ne se voit pas à l oeil nu. .par contre la cornée opacifiée est blanche ce qui se voit à l oeil nu et gene voire empeche la vue.
      ne trainez pas.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
      X