publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Episclérites à répétion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Episclérites à répétion

Bonsoir, depuis 11 ans, juste après la naissance de ma seconde fille, j'ai commencé à faire des épisclérites. Celles-ci sont très fréquentes, en moyenne 1 à 2 par mois. Ces crises sont douloureuses et très handicapantes. Malgré de nombreux examens, je suis également montée rencontrer le professeur Bodaghi à la Salpétrière, aucune maladie n'a été trouvée. Quelqu'un parmi vous aurait-il rencontré ce même type problème ? En pleine crise ce soir, je suis démoralisée et j'aimerais enfin trouver quel mal me ronge ainsi. Merci d'avance pour vos réponses.

• Re épislérite

Il faut savoir que les inflammations oculaires sout souvent liées
    à la nutrition
    un mauvais rapports de vos omégas peut engendrer toutres sortes d'inflammations
    vous pouvez aussi avoir des allergies alimentaires qui conditionnent ces inflammations.

bien à vous et plus de détails si vous le souhaitez en privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
    X