publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catarcte depui la naissance jamais fait operer 15 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Catarcte depui la naissance jamais fait operer 15 ans

j'ai une cataracte congenital (donc depui ke je suis née) je ne me suis jamais fait operer mais parent opn decider a ma naissance de me laisser choisir kan je grandirais.... et je c ... peux passer son permi bon a par la nuit ou je ne conduirai surment pas car la lumiere me fait tre mal. je c ke l'on peux se faire operer et j'aimerai vraiment le faire mais je me pose kelke kestion et je trouve les reponse plus interessante kan elle vienne de personne ki ns ressemble donc si vs pouver repondre je vs en remercirais
    1) A quel age on peut se faire operer ?? (je n'est que 15 ans)
    2) les risque de l'operation?? est se quel marche bien ?? (j'ai tre peur des hopitaux
    3) les consequences apres l'operation ??
    4) est ce k'il y a d'otre moyen ke l'operation ??
    merci d'avance pour moi les année sont tres longue car on ma dit ke je ne pouvai pas me faire operer avant mais 18 ans et mon reve serai de voir komme toute le monde, sa m'arive dans pleurer car c kan meme une maladi meme si je c ke jorai pu avoir pire mais les yeux c quand meme une chose importante et je trouve les années longue, jai eu des moqueri, donc oui se n'est pas tout les jour facile oui on se demande pk sur ns mais komme je me dit c la vie mais bon j'aimerai vraiment voir des deux yeux.

• Implantation des lentilles multifocales

Bonjour, J'avais la cataracte.J'ai fait des recherches et j'ai décidé de subir l'opération en Turquie.Implantation des lentilles multifocales n'est pas cher en Turquie parce que les taux d'imposition sont faibles en Turquie.J'ai payé 2800 pour les deux yeux (l'hotel et le transport dans la ville sont inclus) C'est un forfait. il est moitié prix par rapport aux pays européens.le prix peut chenger selon vos yeux mais c'est au peu pres la mem prix. Le médecin est très professionnel. De cette manière, j'ai visité Istanbul et je me suis débarrassé de mes lunettes.je vous conseille la clinique que je suis allé: http://www.lasik-en-turquie.fr/ et c'est la page facebook:http://www.facebook.com/Blumeditravelfr si vous envoyez un message en facebook, ils peuvent vous aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-02

publicité

Chargement...
    X