publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blépharite, la découverte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blépharite, la découverte

Bonjour, j'ai 23 ans et malheureusement apres divers pb aux yeux, rougeur, brulure sur un oeil, chalazions de temps en temps et lentilles devenu inssuportable, ect mon ophtalmo m'a diagnostiqué une blépharite, que j'avais donc des glandes de meibomius plus ou moin engorgé sur mes paupieres me disant qu'absolument tout mes symptomes venait de là...
    J'avais un peu cherché sur internet avant, et j'en avait plutot conclu une meibomite car je n'est ni squames ni paupieres enflées. Il m'a répondu que la meibomite c'était plus localisé.
    Etant de nature stressé j'aime bien "comprendre" et là je n'est pas compris la différence si quelqu'un pouvait m'expliquer. J'ai toujours peur des erreurs de diagnostiques. Et en plus je sais même pas mon type de Blépharite.
    Par ailleurs il ma dis de faire des compresses chaudes eventuellement blephagel, si des personnes ont d'autres astuces sur le site je suis preneuse -_-
    Avez vous une solution pour les lentilles, certains d'entre vous en portent t'ils de certaines sortes qui seraient plus confortables ( rigide, quotidienne, ou je ne sais quoi)
    Bref je débute et j'ai besoin d'aide et d'infos.
    Merci !

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X