publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste sourcil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste sourcil

Bonjour voilà je savais pas trop où poster donc je le fais ici.
    Voilà il y a une semaine j'ai eu une boule a mon sourcil
    Pensant a un bouton j'ai attendu et laisser comme sa mais seulement 3 jours après a mon réveil la bulle avait plus que doublée de volume et paupière gonflée j'ai donc été voir mon doc qui ma dit que c'était un kyste et qu'il fallait que je prenne rdv avec un ophtalmo pour voir pour le faire opérer mais seulement aujourd'hui il a presque totalement dégonflé il en reste qu'une petite boule douloureuse.

-Donc doit je quand même prendre rdv ou attendre de voir si il s'en va de lui même ou s'il regonfle?!

-si quelqu'un c'est déjà fait opérer, la cicatrice et elle gênante, es qu'on la voit beaucoup?! Cela est il l'on a cicatriser?!

Merci a tous ceux qui me répondront.

Laura

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X