publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie réfractive

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chirurgie réfractive



    En lisant vos témoignages sur le forum et décidée à ne plus porter de lunettes et des lentilles, je suis allée voir mon optalmo à Orsay spécialisé en chirurgie réfractive. J'ajoute que je suis fortement myope et astigmate en même temps. Le Dr Simon m'a expliqué l'intervention. Il m'a rassurée car j'avais quand même un peu d'appréhension. Ne plus être dépendante de lunettes ou de lentilles était devenue une évidence pour moi.
    Je suis allée à la Clinique Ophtalmologique Lamartine à Paris. Le Dr Simon est venu m'accueillir et m'a confiée ensuite à son équipe pour la préparation. J'ai pris un comprimé pour me détendre. L'intervention s'est très bien passée. Je n'ai rien senti et j'ai vu tout de suite. Pour la sortie (il faut vous faire accompagner), prévoyez des lunettes de soleil car un rien vous éblouit. 2 ou 3 heures après l'intervention et quand les effets de l'anesthésie part, j'ai ressenti des brulures et j'avais du mal aussi à ouvrir les yeux. Un comprimé anti-douleur et une bonne nuit, et voilà, le tour est joué ! Je me suis réveillée le lendemain sans aucune douleur. Je ressentais légèrement une gêne et ma vue était un peu voilée mais c'est tout ! Le Dr Simon m'a appelée pour prendre de mes nouvelles et il m'a vue en consultation quelques jours après.
    Je vous assure que je ne regrette rien et que ma vie a changé. Plus de lunettes, plus de lentilles quel bonheur. Vous ne perdrez pas votre argent en vous décidant à le faire !!

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X