publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me voilà presbyte ! mais pas mamie !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me voilà presbyte ! mais pas mamie !!!!

Bonjour,
    depuis quelques semaines (mois) ma vue baisse et mes bras s'allongent. Eh oui, comme la plupart d'entre nous, après 45 ans, nous voilà obligées de porter des lunettes de lecture.
    Ok, mais hors de question de devenir la mamie aux demi-lune

Donc, pharmacies et grande distrib, EXIT!!!
    Les opticiens, quant à eux, ne me proposent que des montures avec verres progressifs (en plus des yeux, ça coût un bras)

J'ai regarder sur Internet, il peut y avoir des lunettes de lecture pas trop mal, mais je n'ai pas confiance.

Est-ce que quelqu'un pourrai me conseiller une marque sympa, qu'il a déjà acheter et donc qui soit sûr de la qualité?
    un site?

D'avance merci de votre aide
    A bientôt
    Sylvie

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X