publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération cataracte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération cataracte

salut a tous voila je suis un homme âgé de 64 ans j'ai effectué une opération de la cataracte , le problème c'est que malgré que ma vue s'est un peux amélioré aprés l'opération il me reste des fragments de la cataracte qui n'ont pas été éliminé et je vois tjr un peux flou un peux moins qu'avant l'opération le médecin ma dit qu'ils vont se dissipé par eux méme ............ esque c vrais esque c normal ?

• Re: Opération cataracte

??

Bonsoir,
    La phrase : "il me reste des fragments de la cataracte" elle vient de vous ou de votre medecin?
    Parce que personnellement, je ne vois pas comment c'est possible (Vu que la cataracte est sur le cristallin et que lord d''une operation on retire le cristallin..) mais je ne suis pas medecin!
    Lopération date de combien de temps?
    Perso, je pense que la vision séclairci progressivement, vision "nouvellement" nette une à deux semaine aprés l'operation..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X