• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle opération myopie

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle opération myopie

Bonjour,
    je suis adhérente à la mgen filia et je croyais que celle ci offrait les memes prestations que la mgen( c'est ce qu'on m'avait dit) . Or, maintenant que jepense de plus en plus à me faire opérer de la myopie, je constate que fila ne rembourse rien du tout!!! alors que la mgen rembourse 153 par oeil!!!
    Pouvez vous me dire quelles mutuelles remboursent une partie de l'opération?
    Merci de votre aide
    Gaelle

• Ma mutuelle rembourse 530 euros par oeil
    Et le nom de ta mutuelle?

pour les 153 par oeil , c'est la mgen qui m'a dit ça, après elle a peut etre fait une faute de frappe dans son mail, c'est possible

Commentaire

• Ma mutuelle rembourse 530 euros par oeil

mais c'est la MNT donc je ne pense aps que tt le monde puisse y adherer, mais si vous avez du personnele territorial dans la famille, profitez en (ceci dit, moi je n'ose qd meme aps me faire operer...

Commentaire

• La mienne

rembourse 250 euros par oeil et par an. Mutuelle réservée aux fonctionnaires.
        je constate que certaines sont généreuses.

Commentaire

• Et le nom de ta mutuelle?
          C'est bien ça

Je viens d'appeler un conseiller MGEN, c'est bien 153 euros PAR oeil.

Commentaire

• Et le nom de ta mutuelle?
            C'est bien ça

Je viens d'appeler un conseiller MGEN, c'est bien 153 euros PAR oeil.

Commentaire

• La mg

...rembourse 200 euros par oeil au niveau 2, 275 au niveau 3...Mais il faut y adhérer depuis un certain temps ...

Commentaire

• C'est bien ça
                Mutuelle ?

svp Je recherche rapidement une mutuelle qui rembourse mieux que 153 euros par oeil pour l'oppération de la myopie. Je sais que ça existe mais j'arrive pas à la trouver.... Please, help me !!!!

Commentaire

• Mutuelle ?
                  Mutuelle remboursant plus

Je suis sur la mutuelle de mon copain qui lui même est à verspieren elle rembourse 554 tout compris pour l'opération.

Commentaire

• Re: Mutuelle opération myopie

Pour choisir une bonne mutuelle , commencez par déterminer vos besoins c'est très important et avant de vous engager comparer plusieurs offres , pour cela je vous conseille vivement ce site http://www.mutuelle-en-ligne.org/ .

Commentaire

Chargement...
                    X