• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Optique 2000 rapport qualité prix

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Optique 2000 rapport qualité prix

Je dois changé mes verres je suis très myopes,j'ai demandé le prix chez optique 2000 j'en ai pour 600 euros de verres(le haut de gamme amincis et avec anti-reflet), J'ai une toute petite mutuelle qui ne me rembourse rien sur l'optique.
    Es-que optique 2000 est bien placé au niveau prix, et qualité il y à dix an je suis allé chez afflelou j' ai eu de gros problèmes avec l'anti refflet, qui devenait flou, on m'a changé les verres une fois et ça a recommencé, ensuite chez un optique mutualiste où l'anti-refflet est très moche avec des effets bleu, je me demande si les prix bas, ne sont pas simplement une qualité inférieur, es-que les devis sont à qualité égale, pourriez-vous me faire profiter de votre expérience personnel, merci d'avance pour vos conseils.

• Tu peux demander des devis écrit avec le meme type de verres et le meme verrier

Exemple tu demande des verres de chez Essilor le plus aminci possible et antireflet ( tu vérifie que l'indice soit le meme sur tout tes devis et tu compare...)
    en général tout le monde travail avec eux et tu auras des prix peut etre différents pour tous tu pourras comparer.

Commentaire

• Re: Optique 2000 rapport qualité prix

Essayez le lien suivant
      http://www.mutuelle-en-ligne.org/
      Mutuelle top pour la famille qui n'est pas très onéreuse avec l'option confort en optique et dentaire

Commentaire

Forum-Archive: 2006-032006-042017-10
      Chargement...
      X