• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uveite

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uveite

voila j'ai 22ans en janvier 2002 a ete declarer une uveite bilaterale soigné par corticoide de juillet 2002 a mai 2003. Depuis plus rien, visite de controle tout les ans mai tous va bien!

Sauf ce matin douleur a l'oeil droit me rapelant l'uveite. en urgence chez l'ophtalmo qui me confirme mon diagnostique (cest vraiment le debut elle a mis un petit bout de temps avan dassurer son diagnostique) donc me revoia sous chibrocadron atropine et maxidrol!!!!

je voulai savoir si l'uveite pourré etre due a un stress anxiete contrariete ect... Mon ophtalmo me dit que non mais je doute parce que certains element de ma vie en ce momen me font penser kil sont le declencheur de cette uveite!!! sinon pourkoi je nai rien eut depui 4ans enfin depuis la fin de mon traitement!!!

je suis desesperer

merci et a biento

• Uveite

bonjour, j'ai 27 ans et connait les uveites depuis l'age de 21 ans et ais battu tous les records cette année: 5 uveites en 8 mois; je suis sûr que le stress joue un grand rôle car j'ai eu une acalmie pendant 5 mois et coup de stress avec contrariété et voilà c'est reparti. Mon père fait aussi des uvéites et c'est à chaque changement dans son quotidien (il a en général une vie assez pénard)
    les uvéites sont censées avoir une cause rhumatismale chez moi et chez mon mère) mais la maladie n'est plus active et les uvéites continuent comme par hasard à chaque stress (idem pour mon père)
    mon opthtalmo pense aussi à un lien mais pas direct via une baisse des défenses immunitaires lors d'un stress

si d'autres personnes sont dans notre cas n'hésitez pas à en faire part

Commentaire

• Uveite
      Kérato uvéite herpétique

bonjour, voila la pathologie que l'on me "decerne" depuis 5ans. Mais dernierement plus personne ne peut me dire ce que j'ai. Je n'aurais aucunes conséquences de l'unvéite sur mon oeil , ils ne sont meme pas sur du diagnostique de l'herpes oculaire. je suis deja allé a l'hopital cauchin , a saint victor a amiens, et je ne sais plus quoi faire. j'ai toujours aussi mal a l'oeil. je ne sais plus quoi faire, j'ai le moral a zéro , et il ya deux semaines un ophtalmo s'est permis de me dire sans etre sur de ce que j'ai , que dans 5ans je ne verrais plus rien de mon oeil gauche, l'oeil atteint. A 21ans j'ai peur de ce qui peut m'arriver !!!

Commentaire

• Uveite
        Uvéite cause inconnue

uvéite qui me semble provoquée par le stress chez moi également. J'ai été tranquille pendant 5 mois puis ma mère m'a annoncé qu'elle avait sans doute un cancer du rein et l'uvéite est repartie... Le malheur s'est simple comme un coup de fil.

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-062007-072007-092010-11
          Chargement...
          X