publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite

Bonjour!il ya une semaine j'ai consulter un medecin car j'avais de grosse douleurs dans mon oreille droite...ou plutot, mon pavillon. Mais j'avais aussi une grosse douleur dans la machoir,de meme coté,je ne pouvait presque plus ouvrir la bouche tellement cetais douloureux. Alors je suis aller consulter,et le medecin m'a dit que c'étais une otite externe. Ensuite je lui est demander si c'étais normal que ma machoir me faisait mal et il m'a repondu non, alors il a laisser tomber la prescription pour mon otite et m'as plutot donner des antienflammatoire pour ma machoir, car il disait que la douleur venait surtout de ma machoir.Bon, alors,j'ai commencer a avoir des demangeaisons dans mon oreille, j'ai continuer de prendre mes pillule pour la douleur,la douleur de ma machoir est parti un bon 2 jour,et mon oreille aussi. Mais la,depuis hier,mon oreille droite etais boucher toute la nuit et beaucoup de cire(foncé) coulais, et un petit liquide. Aujourd'hui, j'ai de la douleur ds mon oreille et mon oreille est a moitier bouché,et un petit liqide sort mais pas de cire,cest douloureux,et la douleur tombe un peu ds ma machoir encore...je vais surement allez reconsulter, mais avant j'aimerais que vous me disez si sa vous est deja arrivez? si cest normal? si je devrais consulter d'urgent??(qui sait?) ou des trucs! Je tien a preciser que je fais souvent des otites depuis que je suis toute jeune, et aucune n'a durée aussi longtemps( si s,en nest une!)j'attend vos commentaires!!MERCI

• Connais pas
    Merci!

merci! je vais allez le consulter ce soir car c'est un peu plus pire.... on veras bien!

Commentaire

• Connais pas
      Olala

Allo, j'ai demander a ma mere et elle m'a dit que moi aussi je me suis faqis enlever les vegetations.... mais jai toujours continuer davoir des otite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
      X