publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes bizarres qui se promène sur mon corps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes bizarres qui se promène sur mon corps

Bonjour,

Jaimerais savoir si quelquun se reconnaît parmi mon problème ou si quelquun peut maider svp.

Tout cela a commencé quand javais 17 ans. Aujourdhui jen ai 23.

Jai un mal qui se promène sur mon corps et toujours dun côté. Jai remarqué que ceci se déclenche souvent après une période de stress. Ou bien cela commence avant mes menstruations et se termine après mes menstruations. Ou bien cela commence après mes menstruations et se termine à mon ovulation.

Présentement ceci marrive :
    Dimanche, la peau sur le côté gauche de ma tête me piquait. Lundi jai commencé à avoir le côté gauche de ma tête qui chauffait, piquait. Mon oeil coulait, et picotait. Tout cela continue même jusquà aujourdhui. Mon oreille picote comme si j'avais une otite. J'ai des coups de marteaux dans ma tête sur la partie au-dessus de mon il sur le front jusqu'en arrière de ma tête. Le bruit et la grosse lumière me mettent en inconfort.

Les médecins m'ont prescrit souvent des médicaments pour la migraine notamment "Imitrex", mais sans résultats.

Je sais, ce sont les symptômes dune migraine, mais ce mal que jai à la tête se promène aussi ailleurs.

Parfois une crise apparaît au niveau de mon sein. Le premier symptôme, la peau me pique. Le lendemain, la peau est très sensible, je la sens très chaude et elle picote. Je nai aucunes marques sur la peau, rien. Cest comme si javais un énorme coup de soleil, jose pas me toucher. La seule chose qui maide, cest quand mon copain me pince doucement la peau avec ses doigts. Leau froide naide pas également.
    La peau me démange et des coups daiguilles me traversent le dos. Ceci est au point situé sur le dos à lopposé de mon sein qui brule.

Parfois une autre crise s'attaque à l'un de mes bras ou à l'une de mes jambes.

Tout ceci durement environ 1 à 2 semaines.

Les médecins me prescrivent des médicaments qui ne font rien. Ils ont de la misère à savoir cest quoi que jai. Les Tylénols, Advils, etc ne fonctionne pas. Je dois attendre que ça passe. Cest difficile de rester positive, de bonne humeur et de devoir aller travailler quand la moitié de la face te brûle et que ta tête reçoit des coups de marteaux lancinant.

Une fois, pendant un mois, ce mal était sur mon côté gauche de la tête et toute de suite après que ce soit parti, il est réapparu sur le côté droit pendant le mois suivant.

Jespère que quelquun me comprend ou quil a une solution.

Merci,

Caroline

• Reponse à caolie

BOnjour !
    je suis une vraie migraineuse depuis ...40 ans (sous triptan)les migraines à 300 % DOULOUREUSES DURANT DES JOURS AVEC PB AUDITIFS? DE VUE ETC...

et sincèrement,je ne pense pas que tu souffres de migraine

par contre il y à longtemps de cela une amie (que jai perdue de vue depuis hélas) avait tous les symptômes que tu décris....

elle souffrait de ZONA et particulièrement de zona ophtalmique
    je suis sure que cest ce que tu as !
    Cest aussi un vraie calamité (comme la migraine) mais cest un virus que tu as en toi et qui se promène comme tu dis...et s'active lorsque tu es stresséé.
    le ZONA ophtalmique, lui donne mal à la tête comme un peu la migraine.....mais cela peut etre grave pour ta vue !!! (pb de cornée je crois me souvenir)
    dans tous les cas -pour rassurer ton ami- ce nest pas contagieux.

je tai donné une piste ! essai de creuser mais nhesite pas à voir 2 médecins ou 3
    grosses bises et bon courage !
    danielle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-11

publicité

Chargement...
X