publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils

a une otite séreuse depuis hier et il est sourd comme un pot!! Estce que ça va passé ou il faut que je l'emmène chez un ORL, il est sous antibiotique, voila donc est-ce que ça va passé?merci

• Personne?????????????????

qui puisse répondre?????????????,

Commentaire

• De toute urgence

chez l'ORL à mon avis; même avec les antibiotiques, il faut compter 1 semaine pour que l'otote se dissippe, mais à la longue, ou à plusieurs répétitions, les otites séreuses abîment le tympan et peuvent provoquer, voir agraver l'audition d'ou souvent une perte (pas forcément importante)irrécupérable;

Commentaire

• Personne?????????????????
        Pas de panique

UNE OTITE EST CERTE GRAVE MAIS CELA A QUEL POINT TON FILS EST SOURD SI CELA PEUX TE RASSURER MA FILLE ME FAIS AU MOINS TROIS OTITES DONT UNE GRAVE PAR HIVER ELLE EST D'UN CARACTERE TRES DUR ET LA PLUS PART DU TEMPS JE NE ME REND MEME PAS COMPTE QUAND ELLE A UNE OTITE, ELLE NE DIT RIEN!!! DU COUP LE PEDIATRE LA VOIS QUAND L'OTITE EST TERMINE ET DONC IL LUI FAIS TOUT LES EXAM NECESSAIRE ET L'ORL DEVIENS FACULTATIF ET TOUT CA SANS AUCUNE CONSEQUENCE SUR SON AUDITION J'ESPERE QUE TON FILS VA MIEUX

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-01

publicité

Chargement...
        X