publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal d'oreille, sifflement, surdité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal d'oreille, sifflement, surdité

Bonjour,

Je me décide à poster parce que je commence sérieusement à m'inquiéter pour mon reille droite.

Depuis une semaine, mon oreille avait tendance à se boucher puis à se déboucher grace aux gouttes de cérulyse. Vendredi, après avoir douillé pendant plus de 24h non stop, je me suis décidée à aller voir un médecin (nouveau, je viens d'emménager) pour voir si ce n'était pas une otite. Son verdict : c'est juste un gros bouchon.

Le problème c'est que je suis quasiment sourde de cette oreille et ce depuis jeudi, j'ai un sifflement constant et surtout très mal par moments. J'ai pris rendez vous chez l'ORL, je n'avais pas trop le choix, il n'y en a que deux dans ma ville, l'un pour janvier, l'autre pour samedi matin. J'ai donc rendez vous samedi matin.

Seulement, ces douleurs qui reviennent sans cesse me font me poser la question : est ce que j'attend vraiment samedi matin ou je vais aux urgences pour savoir si c'est vraiment un bouchon ou si une otite se cache par derrière ?

Aidez moi svp, les douleurs me donnent mal au crâne du côté droit, et ça lance, ça lance...

• Tu as un bouchon

de cerumen, donc met bien le cérulyse. Ce produit aide à la dissolution et facilitera l'évacuation du bouchon.

Si tu as trop mal, vas aux urgences ORL, n'attends pas!

Quant à la surdité, elle vient de ce bouchon. Une fois celui ci parti tu retrouveras doucement ton audition.

Pour le sifflement, je ne te le souhaites pas, mais il pourra rester. Cela a été le cas pour moi!

Courage et A

Commentaire

• Tu as un bouchon
      Le sifflementet tres mal a la tete

je voudres plus de renseignement pour soulager ces douleur mercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X