publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ch orl sympa pedagogue sur lyon ou proche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ch orl sympa pedagogue sur lyon ou proche

merci si vous connaissez un orl sympa humain et surtout pedogogue
    qui vous dit pas style accouphene ah c est à vous de gerer c'est dans la tete
    ou qui vs dit une fois que vous devez faire attention pour prendre l'avion et l'autre fois vous dit le contraire car j'ai une trompe d'eustache qui ne fonctionne pas bien souvent encombree

donc arrivant sur lyon ou proche merci de me faire part de vos experiences

cordialement
    fred

• Orl sympa! pedagogue je sais pas

FRED MON MARI EST ATTEIN D'UNE NEVRITE EST POUR CA IL DOIT ALLER VOIR UN ORL SUR LUI QUI CE TROUVE DANS LE BATIMENT E.F.O.R.L AU 309 RUE DUGUESCLIN LYON 7 POUR Y ALLER TU PREND LE METRO JUSQU'A LA STATION COUR GAMBETTA PUIS TU MARCHE SUR 200M EN REDESCENDANT SUR GAMBETTA VERS LA PLACE ARISTIDE BRIAND J'ESPERE QUE CE MESSAGE N'ARRIVE PAS TROP TARD SINON RAVI D'AVOIR PUIS T'AIDER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-01

publicité

Chargement...
    X