publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes crises d'acouphènes..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes crises d'acouphènes..

les acouphènes ou bien c'est autres choses...

hier,quand j'ai repassé du linge j'ai eu un bruit aigu dans l'oreille gauche avec une sensation que mon oreille se bouche, je n'ai pas les yeux brouilliés,je me sent bien, debout, ça arrive et ça passe, juste le temps que le bruit s'attenue en quelques seconde. cela me l'a fait il y a 3 jours dans mon lit la nuit, sur le ventre ou le côté, j'ai une pression qui est là,mon oreille se bouche et se débouche avec un bruit hyper aigu et soit j'entend mieu ou soit j'entend moins bien, les bruits des parasites devant la télévision me dérange, l'aspirateur et la vapeur du fer à repasser me déclanche ce bruit.quand quelqu'un me parle et que la télé est marche j'a idu mal à comprendre les deux en même temps.il y a quelque mois je souffrais de vertiges et de gonflement des oreilles comme si j'étais une vraie cocotte minutes. le médecin m'a fait des tests de l'équilibre et je n'ai rien de cérébral..
    j'ai eu une première crise cet été quelques semaines après une soirée je dansais tout près des enceintes (pas en boite, c'était en salle des fête et c'est vrai que c'était fort). cette première crise c'était aussi en faisant marche le fer à repasser, un bruit hyper aigu et une sensation que je m'évanouissais et depuis j'a itoujours une gène dans la même oreille, un bruit est là mais moins fort. que traduisent tous ces maux?? merci

• Ce serait bien des acouphènes...

Si tu as senti une douleur lors de cette soirée en passant près des enceintes, tes oreilles ont été sensibles aux bruits et tu as subi une surdose sonore... sorte de "trauma sonore".

Maintenant certains bruits environnants, pour toi aspirateur et fer à repasser, pertubent ton audition en crééant ou modifiant tes acouphènes, cela est malheureusement possible et normal! Après un trauma sonore il est très fréquent de percevoir des acouphènes!

Ces maux traduisent une lésion au niveau des voies auditives et une consultation ORL permettrait de faire un bilan...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X