publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphenes de l aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphenes de l aide!

Bonsoir,

La semaine derniere je suis alle en boite et depuis ce jour j'ai un sifflement dans mes oreilles qui n'arrete pas. C'est tres genant lorsque j'essai de dormir, de lire un livre ou lorsque je suis dans une piece calme. Depuis ce jour, je suis hyper stresse, j'ai peur de garder ce sifflement toute ma vie, j ai 26ans et je ne dors plus. Je suis alle voir un ORL il m'a dit qu'il ne peut rien faire et qu il ne sait pas ce que c'est. Depuis, ce jour je suis perdu. Certain soir j'ai envi de cogner ma tete contre le mur pour que ce sifflement s arrete. Pourtant je vais tres rarement en boite de nuit et je n'ecoute pas de musique via un casque.
    C'est vrai que je suis tres fatigue avec le boulot je n ai pris que 2 semaines de vacances durant l'annee 2007.

Quelqu'un peut il m'aider car je stresse enormement merci.

• Acouphenes

ESSAYER "ACOUMEN" VOICI N de tel POUR VOUS RENSEIGNER ET COMMANDER AU 047500 95 SE SONT DES GELULES A PRENDRE PENDANT 3 A 6 MOIS///VOILA BON COURAGE CA VA ALLER

Commentaire

• Pour medi "30

je suis dans le meme cas que toi je vais passer un irm samedi a bordeaux pour le moment je prend du vastarel etdu trivastal les sifflements ont commences apres une tres grosse sinusite c est tres genant plus tu y pense plus tu entend le bruit c est enervant bien a toi

Commentaire

• Acouphènes....

J'ai 18 ans. A 14 ans j'ai commencé a avoir des acouphènes et une perte d'audition du coté gauche. A 16 ans j'avais toujours des acouphènes et je n'entendait plus du coté gauche. On m'a fait une IRM et on a découvert que j'avais deux tumeurs sur chacuns des nerfs auditifs. Le vastarel ne m'a servit a rien!! Je me suis fait opérer pour une de mes tumeu et ils m'on retiré le nerf auditif gauche. Ma tumeur du coté droit ne grossit pas mais ils ne veulent pas me la retirer pour ne pas que je sois sourde.. J'ai toujours des acouphènes et des fois j'ai envie de me mettre la tête ds les murs!!! Mais je dois vivre avec car c'est pour la vie et il n'y a aucun traitement... J'ai fait 4 tentatives de suicide mais j'ai compris qu'a part l'acceptation et le patience il n'y avait pas grand chose a faire!!!
        a bientôt

Commentaire

• Courage

bonjour Medi,

Je viens de lire ton message et ta demande d'aide, ma mère qui souffre également d'acouphènes, à fait beaucoup de recherches sur le sujet, malheureusement personne au monde peut arrivé à "ôter" les acouphènes, de traitement en traitement, rien n'y à fait, jusqu'au jour où elle a trouver un labo qui vendait un traitement contre les acouphènes, elle à été enchantée, les acouphènes ont diminués, elle à rerouver un meilleur sommeil, et à quasiment arrêter de stresser...même si ils n'y à pas encore un arrêt total sur les bourdonneements qu'elle perçoit, il y à une nette amélioration. si tu veux je lui demanderait les coordonnées.
          Courage et garde éspoir.
          Angelina

Commentaire

• Demande de renseignement
            Bonsoir

depuis 15 ans je souffre d acouphenes coté gauche, cela est apparu comme cela, j ai mis cela sur le compte de la plongee sous marine, c est un mystere?j ai des crises assez violentes accompagnées de vertiges et vomissement, cela dure 3 semaines mais c est heureusement rare, sinon quelques unes legeres, je prends du SIBELIUM, il faut en prendre le soir car on est un peu endormie, j ai eu plus de 40 injections de primperan et tanganil ,cela n a servi a rien, je suis un peu sourde ,mais je suis pas copine avec le vent , le stess, le jardinage il faut se penché , et je pense que cela vient aussi des vertebres cervicales, enfin il faut vivre avec, mais c est pas evident d avoir un sifflement de cocotte minute jour et nuit, cela ne m empeche pas de jouer du piano,et de nager, il y a un centre pour les acouphenes a l hopital st antoine a paris, mais il ni a pas de traitement a ce jour, voila mais le SIBELIUM me calme la crise et attenue le bourdonnement cordialement

Commentaire

Re acouphenes

Bonjour Caroline,

C'est un traitement que ma mère commande dans un labo, c'est du SERENIL, leur N est 04 67 00 87 90.

Courage Caroline.

Amitiées,

Angelina

Commentaire

• Acouphènes....
                Ne perds pas espoir!

Bonjour Marion, ton cas est en effet sérieux; Moi j'ai dû me faire opéréed"une otospongiose qui atteind en général les femmes de 26 ans environ. J'étais très rapidement devenue sourde et j'ai retrouvée une audition quasi parfaite de l'oreille droite. Malheureusement, d'horribles acouphènes ont continué sans répit de me ronger le moral. J'avais baissé les bras car la perspective de vire toute une vie avec de tels acouphènes, plus des vertiges, m'était insoutanable. Puis je suis tombée sur un forum où certains avaient vu leurs acouphènes s'atténuer voire disparaître après plusieurs jours de traitement . Cependant il s'agit d'un traitement utilisé habituellement pour sevrer les gens alcooliques. Cependant2 chercheurs ont testé cette molécule et ont obtenu un certain pourcentge de réussit (Science et Vie, novembre 2005). Ce médicament s'appelle ausi acamprosate ou camplal aux USA. Je ne sais si cla s'applique à to cas mais peut-être qu'en cherchant bien sur les forums, tu trouveras quelque chose à quoi te raccrocher. j'ai montré le rapport de ces 2 Brésiliens sur '"l'acamprosate" et mon médecin a accepté de me le prescrire. Cela fait jours seulement que j'en prends , je vous tiendrais au courant des éventuels progrès. J'avoue que les vertiges sont un peu moins forts depuis cet après-midi, pourtant l'aotal ne joue que sur les acouphènes. J'ai repris égalemnt un décontractant musculaire (seresta), cela m'aide aussi à mieux supporter mes acouphènes. J'espère que cela aidera certains internautes dans le m^me cas que moi. Ne perdez pas espoir! C'est vital. Je ne sais si ce traitement pourra s'adapter à ton problème de santé particulier, Marion mais je te souhaite bon courage dans tous les cas et j'espère que tu trouveras un solution à ton problème assez rapidement; Je te le souhaite très sincèrement. Violette898.

Commentaire

• Ne perds pas espoir!
                  A voir, mais??

pour l'aotal ou acamprosate, il s'agit d'un médoc essentiellement prescrit pour le sevrage alcoolique, son action sur les voies neurales est mixte: favorise la neuromédiation type GABA et lutte contre l'action des acides aminés excitateurs type glutamate. A voir ...

Pour Marion ses pb auditifs sont autres, donc ?

Commentaire

• Courage
                    Demande de renseignement

Je souffre également d'aouphène depuis cinq ans. Je serais intéressée par le traitement qui a amené un soulagement à votre maman. Pourriez vous me renseigner d'avantage.

Je vous en remercie.

Commentaire

Voir...

le post en dessous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X