publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite sereuse = allergies???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite sereuse = allergies???

je m'inquiète pour mon fils de 3 ans, il ne parle pratiquement pas et fait des otites sereuse assez souvent, voyant que ça ne s'arrangeait pas g ete consulter un orl pour faire un bilan, audiogramme plat à l'oreille droite et de 30% à la gauche, voyant ça l'orl me conseil dans 1 er temps de le faire operer des vegetations.
    il a ete opéré il y a 1 mois juste mais à fait une otite 5 jours avant et il a eu une paracythese en meme temps que les vegetations, tt c tres bien passé mais il y a 8 jours rebelote otite sereuse et je n'ai pas plus l'impression qu'il entend plus.
    aujourd'hui nouvau rdv avec l'orl re audiogramme plat, et je lui explique que dans le noir comme il ne me voit pas il pleur jusqu' a ce que la lunmière soit allumé et puisse me voir lui parler c donc qu'il y a un gros problème et elle me dit mais c a cause de son otite pas fini de soigné (apres 8 jours d'anti ... qu'il y a peut etre une cause d'allergie.
    donc remis sous anti ... on vera dans 15 jours!!
    en attendant on perd du tempset je m(inquiète vraiment pour lui.
    pk on m'a pas proposé des yoyos, pk attendre pour faire des tests d'allergies??
    merci de m'aider si vous savez!!

sand et sa smala

• Otites à répétition...

dis-moi as-tu réglé le problème pour ton fils? Moi aussi je suis très découragé car mon garçon de 18mois a fait 5 otite en 2 mois...Il prends des antibio et 5 jours apres retombe malade (otite, pneumonie et même bronchite)
    Depuis sa naissance il a plein de sécrétions et je n'arrête plus de courir les cliniques. Le mois passé il a été hospitalisé et ils ont diagnostiqué 2 otites et une amygdalite.Finalement, la pédiatre de l'hôpital m'envoie voir un ORL mais je ne sais pas ce qu'il me dira...Pour ce qui sont des allergies, mon fils a eu une prise de sang(car trop jeune pour le test cutané) et j'attends la réponse d'ici un mois.
    Je suis moi aussi très fatigué de tout ca et cela me fait de la peine de voir continuellement mon fils s'ouffrir.
    J'espère que ton problème est maintenant réglé et donne moi en des nouvelles.
    Valérie

Commentaire

• Otites à répétition...
      Bonjour

un petit conseil
      pour mes enfants qui ont bientot 4 ans et 5 ans l orl voulait operer mes deux enfants des vegetations pour otites sereuses inflammatoires ils m ont fait 4 otites sereuses chacun a suivre on m a conseille d aller voir un osteopathe pour eviter l operation sur ce forum j ai ecoute sans y croire resultat 240e pour 2 seances chacun dc 60e la seance j ai eu mal au coeur mais ca a marche je suis allee consulte mon medecin generaliste 2 mois apres l osteopathe pour un rhum et le medecin m a dit qu il n y avait plus besoin d operation pour mes 2 enfants par contre l osteopathe m a dit d arreter le lait de vache car la glu est une reaction au lait de vache
      faut il y croire?
      moi oui j y crois parce que j ai arrete yaourts et lait de vache
      et a la place j ai pris lait de soja
      depuis 6 mois ils ne m ont pas fait une otite
      des rhums oui mais qui se transforment plus en otite bon courage a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032008-04

publicité

Chargement...
      X