publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi!

Bonsoir, je m'apelle marie j'ai 24 ans. Depuis mercredi j'ai une otite dans chaque oreille, je vous dit pas comment j'ai mal, donc le doc m'a donner des antibio et des anti-inflamatoir, cependant je vomis toutes les nuit est-ce normale?

aidez-moi.....

• Coucou
    Merci!!

je te remercie pour tes conseil en fait les vomissement se sont arreter au bout de la 3ème nuit et en fait c'était la douleur qui me faisait vomir, cette semaine ca va mieux mais je n'entend pas bien de mon oreille droite ce qui est très désagréable et j'ai toujours des accouphènes, donc j'espère que mon timpant n'a rien et que ca va revenir!

Merci poutou poutou
    marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X