publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie des ménières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie des ménières

Bonjour à tous. Voilà le 12/03/08, mon fils et moi avons été victimes d'un accident de la route : résultat j'ai eu 4 cervicales avec entorses, traumatisme crânien et thoracique (tout intérieur). Hier le 20/05/08 j'ai été prise de vertiges, nausées, envie de tombée dans les pommes, comme si je marchais sur des oeufs. Des maux de tête terribles aussi le jour que la nuit. Mon médecin étant absent, c'est donc un remplacement, qui au départ, m'a dit que j'été dépressive, anxieuse et que je devais me calme. 15,9 de tension artérielle, frisonnement, puis après des tests d'équilibre, il a décelé la maladie des Ménières. Pas grave et temporaire. Il m'a prescrit un traitement (qui m'occasionne encore plus de gênes). Est-ce que ce sera du provisoire, puis disparition ou une fois que cette maladie est là, elle y reste. Merci de m'aider et de me conseiller. En plus, mon employeur va peut-être mettre fin à mon CDD alors que mon contrat se fini le 01/07/08 et mon arrêt est jusqu'au 29/06/08. Je n'ai pas demandé cet accident et je ne suis pas responsable. Merci à tous ceux qui voudront bien me soutenir et me conseiller. A bientôt.

• Maladie de meniere

bonjour , c'est la première fois que je viens sur un forum de discussion, je souffre aussi de cette maladie depuis debut 2007, c'est venu comme çà, mais crises sont les memes ma tete tourne, j'ai des nausees , suivis de vomissements et j'ai un acouphène à l'oreille.
    quand cela m'arrive , à n'importe quel moment je dois me coucher, je dors et puis çà va mieux. A la suite des crises je suis très fatiguée et je prends du tanganil.
    Ce qui m'effraie et me derite c'est que ce soit le médecin traitant ou orl la réponse est la meme il faut faire avec il n'y a pas de traitemnt type. Peut etre l'un d'entre vous "à tester" l'acuponcture, l'homéopathie, voir un rebouteux? J'ai du mal à supporter l'idee qu'on ne peut rien faire cela est dur à vivre, on ne sais pas quand on va avoir une crise et où.
    Je ne t'ai pas vraiment apporter de bonnes nouvelles mais cela m'a fait du bien d voir que je ne suis pas la seule à souffrir de cela. bon courage à toi à plus .

Commentaire

• Maladie vertiges de menieres

bonjour je souffre aussi de menieres chez moi ca se prononce par de nombreux vertiges qui peuvent etre plus ou moins violents c'est a dire uniquement vertiges suivi de surdité de l'oreill droite plus synus bouchés quand mes crises sont plus violentes je ne peux plus me lever pendant quelques jours et je mets une semaine avant de m'en remettre un professeur m'a proposé une operation sectionner le nerfs de l'équilibre ca attenue les vertiges mais ils ne disparaissent pas c'est assez lourd comme operation a ce qui parait ca peut tres bien partir seul mais il faut s'armer de patience moi ca fait un an que ca dure c'est souvent lié au stress il ne faut pas tyrop boir pour eviter que le liquide appui trop et qu'il provoque les vertiges

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-092008-10

publicité

Chargement...
      X