publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours herpes dans oreille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours herpes dans oreille

bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide.
    Mon mari a depuis lundi une otite séreuse avec une otite virale.
    Après deux consultations chez l'ORL TRAITEMENT ZELTEX et aspirine.
    Rien n'y fait. Il souffre terriblement.
    Quelqu'en a t'il connu ce genre d'otite?
    Combien de temps les douleurs peuvent durées?
    Avez-vous un remède pour soulager?
    Encore merci.
    COCOTTE051

• Un peu d'infos?

quels genres de douleurs a-t-il?
    quels symptômes perçoit-il? a-t-il la sensation de moins bien entendre d'un côté?

Commentaire

• Un peu d'infos?
      Maladies orl / otites .....

Depuis hier nous avons atteri aux urgences à cause de douleurs plus fortes ; L'interne a confirmé un tympan bien rouge et une inflammation de l'oreille interne.
      Bilan antibiotique amoxycilline topalgic 50 mg : un de chaque trois fois par jour.
      Ce midi le mal s'est atténué mais la tête est embuée avec un petit peu mal ; Je pense qu'l s'agit du topalgic vu tout ce que j'ai lu sur le net.
      Sinon oui l'oreille gauche est sourde ; les maux sont bourdonnements, sifflements et mal (lancement du par l'inflammation).
      Une toute petite amélioration (moins mal à l'oreille) je pense due aux médicaments. La nuit a été plus calme .
      Il continue tout de même le zeltrec comme nous l'a prescrit l'interne et l'ORL
      Merci d'avoir lu mon topic et j'attends de vos nouvelles.

Commentaire

• Maladies orl / otites .....
        Ok...

Je vous contactes par mail privé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X