publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour financement d'un baha

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour financement d'un baha

Bonjour,
    J'ai été opéré le 4 février dernier pour me faire poser un BAHA car je souffre d'otites chroniques depuis ma naissance, c'est ma septiéme opération juste pour l'oreille gauche (cholesteatome-tympano-greffre d'oslets...)Cette perte d'audition me géne beaucoup dans mon travail car je passe mes journée au téléphone!
    J' ai une perte d'audition moyenne à 50% mais qui ne fait que baisser...
    L'ORL m'a donc conseiller le BAHA temps que je suis jeune!!!
    J'ai donc fait un essai, s'était génial!!
    Par contre ce qu'on ne vous dit pas c'est le financement !
    La Sécu prends en compte 200 euros, le mutelle (pour ma part ) prends la même chose, ensuite la MDPH me donne 300 euros(je ne suis pas reconnue handicapée). Y aurait-il un autre organisme pour aider a financer cet appareillage??? Je travail, certe mais je n'ai pas 2800 euros devant moi. Il me reste la solution de faire un crédit mais c'est pour moi la derniére option que jaimerais bien éviter car en plus dans 6 ans environ on recommence...

• Possible....

Voir avec des Agefiph de ta région, voici un lien: http://www.agefiph.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X