publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aggravation surdité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aggravation surdité

suis enseignante atteint d'une surdité évolutive qui jusqu'à quelques mois était légère.
    Je viens de passer mon bilan auditif annuel et là c'est la cata: perte globale de 25 db en un an.
    Depuis la rentrée, j'éprouve de grosses difficultés de com: je fais répéter, entends de plus en plus en mal ce que disent les élèves. Je suis âgée de 49 ans et suis donc loin de la retraite .Aimerais des témoignages .

• Voilà

bonsoir ,j'ai 55 ans et 40% d'audition en moins,il y a 5 ans j'avais déjà consulter ,avec les années le problème s'est empiré ,donc maintenant je n'ai plus le choix, je porte des prothèses auditives,en un mot rien ne sert de trop attendre,il faut faire face aux problèmes et sortir comme on dit de sa bulle, si vous voulez je pourrez vous donner d'autres renseignements en mp , bonne soirée. mamour

Commentaire

• Même avis...

que mamour d'autant que pour un enseignant la communication est primodiale? Donc songer à l'appareillage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X