publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensations d'étourdissements continuelles oreille bouchées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensations d'étourdissements continuelles oreille bouchées

Bonjour à vous tous,
    Mon cas commence comme ceci. En décembre 2000, j'ai eu un accident de voiture et ma tête à fracassée le pare-brise. (effet coup de lapin)
    En mai 2001, sensation d'oreilles pleines. Quelques jours après, grosse crise de vertiges d'environ 8-9 heures plus vomissements.
    À ce jour, mes symptômes sont des étourdissements continuels ( comme si j'étais en boisson) ca peut durer quelques mois en ligne sans arrêt. Je suis '' bien'' quelques temps et sa réapparait. À ca, s'ajoute l'impression d'avoir les oreilles bouchées none stop.
    J'ai consultée des ORL depuis mai 2001. En décembre dernier, ils ont trouvé que j'avais un disfonctionnement de l'oreille interne gauche, grâce au test de VNG.
    Avez-vous ou connaissez-vous des remèdes à ma situation ? Mon calvère dure depuis bientôt 10 ans et je dois vous avouer que je suis exténuée. Je n'ai plus la force de me battre ni même d'essayer de trouver. Ce message est un message de désespoir. Personne ni rien ne me soulage, personne ne m'a prescrit quelconque médicament. J'ai vu des tonnes de chiro et de physio. La vie ce n'est pas ca, à tout les matins c'est la même chose et j'en suis très malheureuse, voir des idées noires.
    SVP partagez avec moi, je suis une jeune femme de 30 ans et je suis de Québec.
    Aidez-moi à ne pas craquer, ... il doit exister des solutions,c'est impossible que sa doit se finir ainsi !!!

• Vertiges et étourdissements

Bonjour espoir533

Moi aussi j'ai les mêmes symptomes et ça vous empoisonne la vie. Quand je suis en crise je prends les médicaments suivant : TANGANIL ou CERK.
    Il faut trouver un kiné qui fait de la rééducation de l"équilibre. J'en ai fait 15 séances et ça marche bien. Bon j'avoue que ce n'est pas très agréable car ça empire les symptomes au début mais après on est soulagé, il faut juste continuer à faire certains mouvements en entretien chez soi.
    J'espère que cela t'aideras. Bon courage

madyne13

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022012-03

publicité

Chargement...
    X