publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopongiose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopongiose

je devrais me faire opéré d'un ostéopongiose à l'oreil gauche dans un mois et je voudrais savoir comment se passe l'opération merci de me répondre car je stress

• Reponse

bonjour,

je viens de me faire opérer de cette maladie, j'ai lu beaucoup de choses et j'ai l'impression que chacun peut avoir des synptomes différents.... j'ai eu des vertiges au réveil, après l'anesthésie, puis ils ont disparus qq heures après... pendant plusieurs jours on a l'impression d'avoir l'oreille bouchée et en même temps les bruits nous agressent.... mais ça peut être différent pour vous.... je crois qu'il faut juste se dire qu'il y a un temps d'adaptation et que tout ne redevient pas normal comme j'aurai pu l'espérer...

le chirurgien m'a dit que quand on se fait opérer d'un genoux, on ne ressort pas avec un genoux tout neuf au réveil, et bien pour l'oreille c'est pareil, il faut une cicatrisation et un rétablissement...

bon courage et soyez sereine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X