publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinus infecté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinus infecté

bonjour a tous
    est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cet intervention
    car mon pere doit se faire opere des sinus
    ,mais on doit lui mettre des meches est ce que c'est desagreable pour respirer ou pas <? car il est tres anxieux et je m'inquiete un peut !
    merci d'avance vero

• Réponse sur les sinus

bonjour véro, je m'appel weppie, je suis inscrite depuis peu. Je prends connaissance de ton mess que maintenant donc j'arrive sûrement trop tard. Mais les interventions sur les sinus sont de plus en plus courante, par contre, attention à ce que l'on fait au niveau des sinus notamment aux cornets à ne pas supprimer totalement pour éviter le syndrome du nez vide. Pour les mèches, il faut les garder le temps de l'hospitalisation soit 48 à 72h. Le patient ne respire pas par le nez, il doit apprendre à respirer par la bouche. Elles ne sont pas douloureuses mais plutôt gênante car elles bouchent les voix lacrymales et on a les yeux qui pleurent mais tout ceci ne dure que le temps de l'hospit. Le jour de la sortie, on lui retire les mèches, mais le patient devra attendre quelques jours avant de pouvoir commencer à ventiler par le nez, il va avoir des croûtes plus ou moins longues dus à la cicatrisation des sinus. Mais surtout, c'est une intervention à ne pas faire l'été trop de complication à faire plutôt l'hiver, les bénéfices sont meilleurs et il faut pour un résultat définitif 4 à 5 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-08

publicité

Chargement...
    X