publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite

bjr a toutes mon homme a une otite et kan je lui met c goute (otipax) ca lui fé tré mal :-( esce normal merci de me repondre

• La solution

Il y a la solution!!
    Bonjour, j'ai fait guérir pas mal de gens des otites, des douleurs fortes dans les oreilles, dans la gorge, des migraines dont des enfants qui ont souffert depuis plusieurs années...jusqu'a ce qu'ils me rencontre dans leur vie !!!C'est un truc très efficace. On les nomme des phyto-bougies(avec des huiles essentielles et de la cire des abeilles, elles sont vides à l'intérieur) On met d'abord une dans l'oreille, on l'allume, elle brule pendant 7 minute jusqu'au niveau qui est protège par l'aluminium et après on découpe ce petit morceau restant et on voit ce "trésor caché" qui gâchait la vie. Cette bougie aspire tout ce qui est mauvais y compris des champignons, des parasites, les bouchons eux-mêmes etc. ... Ces gens me remercie encore et ils ont toujours "en réserve" quelques bougies.
    En France vous ne les trouvez nul part, vous pouvez acheter chez moi 6 bougies à 22 euros au lieu de 28 euros!!!
    A plus
    P.S n'hésitez pas de poser des questions.
    Bonne santé à tous!!!

Commentaire

• La solution
      Otite cerreuse

bonsoir, je suis maman d'une petite fille de 11 ans qui va se faire poser des diabolos dans les oreilles, au bout de 7 ans de douleurs. Cependant, j'ai déjà essayé la bougie qui n'a donné aucun résultat, malgré tous les moyens que j'ai essayé pour ma fille pour la guérir et aujourd'hui l'ORL, s'est décidé à lui poser des yoyos.

Commentaire

• Otite

Bonjour,
        j'ai des otites depuis mon enfance , j'ai etais opérer 2 fois il ya 5ans mais le probleme rester toujour le meme mon oreille gauche coule toujour , jarrête pas de prendre des medicaments et marre avec le médecin me donne toujour les meme goutes ( otofa, polydexa. ..etc ) et jai des probleme d'audition j'etentend pas tres bien l'oreil droit fermé j'entend rien avec et oreille droit sa s'ouvre et se ferme ; aidez moi svpp merci

Commentaire

• Re: Otite

Huiles essentielles contre la douleur

Bonjour , je te conseille de lui passer un mélange de quelques gouttes d 'huile essentielle de lavande fine , mélangé à de l 'huile essentielle de laurier noble , autour de l 'oreille en onction ('surtout pas dans le conduit auditif ), c 'est bien de masser le tour de l 'oreille 3 à 4 fois par jour , ça coupe la douleur et décongestionne , voici un lien ou tu peux trouver des renseignements à ce sujet , il vendent aussi de très bons produits :http://www.laromastore.com/affections-orl/uncategorised/huiles-essentielles-et-affections-orl

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X