publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite avec violents maux de tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite avec violents maux de tete

SALUT A TOUS JE SOUFFRE D UNE SINUSITE CHRONIQUE DEPUIS LONGTEMPS J AI TOUT ESSAYER SANS SUCCES (ANTIBIOTIQUES.CORTISONE.ETC;; ;;;;;;;;m,eme l homeophathie ou derives n y font rien si quelqu un connait quelque chose ?AFIN DE M EVITER UNE INTERVENTION CHIRURGICALE MERCI D AVANCE

• Traitement sinusites et rhinites

c'est tout simple il suffit de ne plus consommer de blé c'est à dire pain et pates

Commentaire

• Solution possible sinupret

ils dissent que si un super traitement mes le problème il se vent pas en France , tu la depuis quant ta sinusite chronique ? kapokinounours

Commentaire

• Traitement est simple

il faut arrêter toute consommation de blé c'est à dire pain,biscottes pâtes, semoule pizzas,mais également maïs, sègle et orge, l'amélioration va apparaitre assez vite, mais elle pourrait être encore meilleure si vous arrêtez dans un deuxième temps les laitages.ce retrait du blé est à vie, toute reprise de blé apporte automatiquement la rechute
        n'oubliez pas de me tenir au courant des résultats, c'est pour moi très important
        a-t-on fait une biopsie pour écarter toute maladie de wegener?
        mon mail jean-jacques.menage@wanadoo.fr

Commentaire

• Capsinol

Capsinol est en spray au base de piment. plusieurs études ont montré que le piment à un effec positif sur les sinus. plus d'info sur le site capsinol

Commentaire

• Re: Sinusite avec violents maux de tete

Huile essentielle de niaouli

Bonjour , je te conseille une bonne huile essentielle de Niaouli , 2/3 gouttes sur l 'index et tu frictionne les dessus des sourcils , 3 fois par jour , ça désinfecte le sinus et le décongestionne , en général c 'est imparable , voici un site ou tu peux trouver un bon produit :http://www.laromastore.com/toutes-nos-huiles-essentielles-de-a-a-z/huiles-essentielles-de-a-a-z/niaouli-melaleuca-quinquenervia.html
            et des renseignements utiles :http://www.laromastore.com/toutes-nos-huiles-essentielles-de-a-a-z/huiles-essentielles-de-a-a-z/niaouli-melaleuca-quinquenervia.html
            Cela devrait te soulager .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X