publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de ménière???grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de ménière???grossesse

Bonjour,

J'ai eu de gros vertiges,j'ai eu bcp de vomissements et mal à l'oreille droite...
    Je vois l'orl demain,mon généraliste pense que j'ai la maladie de ménière....
    Qui en est atteinte?
    De plus j'essaye d'avoir un 2ème enfant? Compatible ou non?
    Aidez moi j'ai peur
    Merci

• Coucou

j ai la maladie de meniere cela ses traduit apres ma premiere grosses , ne vous inquietez pas j ai un deuxieme bb et il vas bien , si vous voulez on peux discuter de cela emsemble gros bisou

Commentaire

• Coucou
      Merci.....

.....de m avoir répondu et désole de te répondre si tard .... C est rassurant de savoir que l un empêche pas l autre! Car c est vraiment une maladie particulière... Je te dis a très bientôt bisous

Commentaire

• Les crises pendat la grossesse

Bonjour Robinevan,

J'ai aussi la maladie de ménière depuis mon accouchement de mon premier enfant : traitement de fond et rééducation vestibulaire ne viennent pas à bout de mes crises. Je souhaite avoir un deuxième enfant. Puisje vous demander comment s'est passé votre 2eme grossesse ? avez vous eu beaucoup de crises ? Avez vous arrété votre traitement ? Ma premiere grossesse a été dure : vomissements tout le long alors j'apprehende une deuxieme avec des vertiges .

Bon courage à vous Clavidrey et Robinevan. Cette maladie est tres handicapante.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X