publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs à la gorge et à l'oreille gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs à la gorge et à l'oreille gauche

Bonjour,

Voila depuis bien avant noel, j'ai une douleurs à la gorge. Avant elle ne me faisait pas vraiment mal et mon docteur m'avait dit que j'avais une petite angine, sauf que cette douleur devient defois telement intense que j'en pleure... donc j'ai repris RDV chez mon docteur qui ne comprenez pas d'ou elle pouvait venir il ne voyait rien dans mon gorge et a l'oreille gauche (douleur ki c'est déclanché plus recement). Il ma donc envoyée voir un ORL qui ma dit que je n'avait rien du tout ni à l'oreille ni à la gorge. Il ma dit aussi que je devait surment avoir des spasme. Alor moi je veux bien rien avoir mais excusé moi j'ai jamais vu des spasme dans les oreilles... et puis pendant plus de 5 mois continue quoi...
    En plus tout les médicaments que l'on ma donné jusqu'a la n'ont rien fait pasque j'ai toujours aussi mal.
    Est ce que quelqu'un peu m'aidé ou me dirigé je ne sais vraiment plus quoi faire.

MERCI

• Bn

prener maxilase cp

Commentaire

• Réponse à ton mal de gorge oreille

bonjour, je m'appelle weppie, je suis inscrite que depuis hier. Je travaille pour 1 ORL, il se trouve que tu as peux être une otite externe, pas trop inflammatoire qui peut passer inaperçue en examen ORL, si on a pas le bon matériel qu'il faut. Si c'est une otite externe, tu devrais avoir comme symptômes du style (douleurs oreille douleurs irridiant la gorge (parfois cela peut-être les 2), des lancements, douleur au niveau de la tempe. Tu peux avoir l'oreille qui te démange, c'est par phase, tu es plus sensible aux sons aiguës qui t'agace plus vite que les sons graves. Ce qu'il faut savoir c'est qu'une otite externe peut durer des mois si elle n'est pas soignée et une fois soignée elle peut récidiver. Il faut donc éviter le nettoyage des oreilles par coton tige, éviter boule quies, et éviter les casques forment boule-quies pour mp3 mieux vaut opter pour le casque qui se repose sur l'oreille . A mon avis du devrais voir un autre ORL pour avoir un contre avis médical.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-062011-08

publicité

Chargement...
      X