publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'audition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'audition

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'audition et j'aimerai passer des tests. Savez-vous dans quels types de structure je peux me rendre? Merci beaucoup

• Orl ou audioprothésiste

selon tes pb. Le plus qualifié et celui qui prescrit c'est l'ORL, celui qui doit appareiller si besoin, c'est l'audioprothésiste. les deux sont équipés pour faire des tests.

Commentaire

• Merci !

Merci ! J'ai suivi ton conseil et j'ai été voir du côté des audioprothésiste et je viens de faire un premier test sur le site bien-entendre qui propose un premier test pour faire le point sur l'audition. Je vais me rendre dans un centre pour que ce soit plus complet !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X