publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphènes et solutions naturelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphènes et solutions naturelles

Bonjour,
    J'ai des sifflements dans les oreilles depuis maintenant plus d'un an. Mon médecin puis mon ORL n'ont pas trouvé de véritables causes, comme bien souvent pour les acouphènes, si j'ai bien compris. Ils m'ont prescrit quelques médicaments mais sans grands effets, au contraire.
    J'aimerais avoir vos témoignages quant à l'existence de solutions naturelles pour apaiser ces sifflements. J'ai bien conscience aujourd'hui qu'il n'existe pas de solutions miracles. Mais j'espère encore que l'on peut soulager les acouphènes et le handicap qu'ils génèrent au quotidien par des plantes, des thérapies...
    Tous les conseils seront les bienvenus!! Je poursuis les recherches de mon côté!
    Merci d'avance

• Solutions naturelles pour acouphènes

Bonjour,
    Les solutions naturelles existent, notamment l'homéopathie, la phytothérapie, aromathérapie et gemmothérapie.
    Cela demande environ 20 pages d'explications mais sachez toutefois que ces solutions apportent un soulagement.
    amicalement
    danielou104

Commentaire

• Ablatoiondes

bonsoir, j'ai 24 ans j'ai un problème dans le sphère ORL j'ai consulté plusieurs médecin mais y' a pas vraiment de bon résultats. dernièrement un ORL m'as conseillé l'ablation de mes amygdales mais j'ai entendu dire que s'a ne va qu'agavé les chose sachant que j'ai une rhinite, angine chronique,pharyngite,otite, sinusite et allergie(crachat durant toute l'année) la mauvaise haleine. merci.

Commentaire

• Ablation des amigdales

bonsoir, j'ai 24 ans j'ai un problème dans le sphère ORL j'ai consulté plusieurs médecin mais y' a pas vraiment de bon résultats. dernièrement un ORL m'as conseillé l'ablation de mes amygdales mais j'ai entendu dire que s'a ne va qu'agavé les chose sachant que j'ai une rhinite, angine chronique,pharyngite,otite, sinusite et allergie(crachat durant toute l'année) la mauvaise haleine. merci.

Commentaire

• Re: Acouphènes et solutions naturelles

Acouphène

essayez le spray "calmaspray" des laboratoires Mergens c'est un vrai soulagement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X