publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome j 1 apres vng

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome j 1 apres vng

Bonjour j ai fais un vng hier. Depuis j ai mal aux oreilles comme si oreilles bouchées ce qui me derange beaucoup. Ils m ont injecté de l eau dans les oreilles lors de l examen. Est ce normal mes symptôme le lendemain de l'intervention ?
    Merci beaucoup

• Re: Symptome j 1 apres vng

Oreille bouchée suite vng

Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous.... j'ai fait une VNG hier matin et depuis j'ai une oreille complètement bouchée, comme si de l'eau était restée à l'intérieur, ce qui est très désagréable !
    Pouvez-vous me dire combien de temps a duré ce symptôme dans votre cas ?
    Merci de votre aide.

Commentaire

Oreille bouchée suite vng
      oreille bouchée suite vng

Bonjour,
      j'ai fait cet examen la semaine dernière et moi aussi j'ai l'oreille bouchée depuis. et j'ai l'impression que mon audition n'est pas revenue normalement.
      Comment avez vous résolu ce problème? car je suis sous solupred depuis 3 jours et rien !
      merci de votre réponse

Commentaire

Patience...

Je vous rassure... tout est redevenu normal après quelques jours de patience (un peu moins d'une semaine).
        Bon courage à vous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-012014-07

publicité

Chargement...
        X