publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerison acouphène et amélioration hyperacousie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guerison acouphène et amélioration hyperacousie

Bonjour à tous, voilà comme tout le monde ici, je sais que c'est très dur de vivre avec cela, cependant ne perdez pas espoir. Je vais vous expliquer un petit peu mon cas. Je suis étudiant, j'ai 21 ans et j'ai subi un traumatisme sonore. Avec apparition acouphenes et hyperacousie.

22 decembre 2013, soirée organisé dans une salle des fêtes, j'etais sur la piste de danse, un peu trop près des enceintes et puis PAF, j'ai senti comme une claque dans l'oreille droite, si forte que j'ai du sortir de la salle, et m'éloigner le plus possible des discussions des invités. Je me sentais hypersensible, et quand j'ai dormi à mon appart le soir meme, des sifflements intenses sont apparus aux deux oreilles.

J'ai paniqué. je suis allé 2 jours après voir un medecin urgentiste, le bruit du moteur de ma voiture m'était insupportable, même avec des bouchons mousse. J'ai eu droit au fameux vastarel, et a de la cortisone. Cependant cela n'a eu aucun effet pour moi. En études à Lille, e revenais en bretagne et j'ai passé mes vacances de noel sous ma couette, malgré l'envie de profiter de ma famille/amis.