publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles orl déglutition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles orl déglutition

Bonjour à tous,
    Voilà depuis mon repas d'hier soir j'ai une sensation de gêne dans le haut de la gorge à la déglutition de la salive et quand je ne fais rien. Par contre quand je mange je ne sens rien.
    Pensez vous qu'un morceau de sandwich à pu rester coincé depuis hier soir? Par moment quand j'avale ma salive j'ai l'impression que ça bouge.
    Si oui combien peut il rester coincé ? Avez vous des astuces pour le faire descendre ou enlever cette sensation ?
    Pensez vous que ça peut être plus grave ? (je ne bois, ne fume pas et j'ai 26ans)

Merci de votre aide

• Re: Troubles orl déglutition

Trouble de la deglutition

bonjour, moi aussi j ai ce probleme et de plus j ai une partie des papilles enflees.
    jeudi je passe au bloc pour une gastroscopie on verra bien car je suis inquiete.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X