• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vppb qui dure...

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vppb qui dure...

Bonjour,
    il y a 4 semaines, j'avais eu une petite indigestion, deux jours après en pleine nuit en me levant pour mon chat, gros vertiges rotatoire soudain, juste le temps d'ouvrir la fenêtre... direction les toilettes en me tenant aux murs, pour vomir. Ensuite, très mal pendant deux jours, ça tournait, je vomissais, même assise sur le carrelage des toilettes. J'ai déjà eu ça un an avant mais ça n'avait duré qu'un jour. Je suis aussi sujette aux migraines ophtalmiques mais en fait très peu. Bref, je n'ai pas voulu aller aux urgences, j'aurais du...
    Le troisième jour j'avais une visite chez le cardio à faire car assez stressée je voulais un contrôle banal, mon mari m'y a emmenée car je ne pouvais pas conduire, tout le long j'ai fermé les yeux... une tension à 14-9 alors qu'en général je suis à 11-6. Juste après un médecin (le mien ne pouvait pas...) m'a pris en urgence, il m'a parlé de vertige de position, qu'il semblait que ce soit neuronal. Lettre à mon médecin, qui lit la lettre du collègue, mais refuse de m'envoyer chez un neurologue après m'avoir fait refaire les tests. M'envoie chez l'orl. L'orl me prend entre deux clients, rapidement, me teste avec le masque sur les yeux. Il affirme VPPB côté gauche. Terminé, tout le monde reste là-dessus. Les jours passent je suis en arrêt une semaine, puis prolongé car toujours des vertiges, kiné qui n'arrive pas à les déclencher. Je fais chez moi l'exercice conseillé par l'orl (tête qui chute entre les jambes...) gros vertige...je m'assois par terre, ça tourne encore, je me couche tant bien que mal. A peine couchée direction fenêtre près du lit, je vomis par la fenêtre...
    Bref, aujourd'hui, j'arrive au bout de mon arrêt. L'orl m'a revu il y a trois jours car j'étais toujours mal, m'a mis sur la chaise spéciale, retournement tête en bas, à nouveau un vertige horrible, subit, mal de ventre, mais qui n'a duré que quelques secondes... dit que cette fois ça devrait être fini... Et bien je recommence à me sentir vaseuse, vertige en me levant, maux aux yeux et toujours ces acouphènes. J'en ai marre, n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit qui en demande vraiment comme mes préparations pour mon travail, ou même lire... et ils disent tous que les vppb sont bénins, qu'il n'y a pas de raison de sentir mal si longtemps, m'ont même envoyé voir un psychologue (j'ai pris rendez-vous) mais je me demande si ce n'est pas une erreur de diagnostic, si je n'ai pas une névrite non décelée car allée tard chez le médecin orl, j'ai aussi une limite chiari 1 (4mm de dépassement) vu à l'irm deux ans plus tôt (irm car j'ai un déficit auditif et d'ailleurs vois l'orl demain pour ça) mais ils disent que en général les chiari 1 n'évoluent pas. Bref ils en ont marre que je me plaigne, que je fouille sur internet et veulent me voir retourner au travail mais je ne peux pas m'imaginer debout toute la journée en contact avec du monde et sous des lumières fortes. Qu'en pensez-vous que demander à l'orl demain, au médecin cet après-midi? Merci!
Forum-Archive: 2018-09
Chargement...
X