publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un orl compétent pour problèmes de sinusites chroniques ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un orl compétent pour problèmes de sinusites chroniques ?

Bonjour

je fais appel à vous pour vous demander si vous connaissez un ORL compétent sur paris ou proche banlieue. En effet je souffre de sinusite chronique depuis des années et les médecins et orl que j'ai déjà vus n'ont jamais réussi à résoudre mes problèmes de santé. J'ai déjà pris pas mal de traitements depuis des années mais aucune efficace et j'ai constamment le nez bouché et parfois des douleurs .

Pouvez vous me conseiller quelqu'un de véritablement compétent?

Merci d'avance

• Orl ou pas

J'ai eu moi aussi le même problème pendant des années et j'ai été envoyée finalement à l'hôpital Rotschild à Paris, au service "allergologie" et là ,après des tests, il s'est avéré que ma sinusite chronique était dûe à un reflux gastro-oesophagien. Un traitement de l'estomac et tout est redevenu en ordre.
    Tout ça pour te dire que si ç ne passe pas, il faut peut-être regarder du côté des allergies ou de l'estomac :fou:

Vois dans un hôpital parisien (voir sur internet pour les spécialités)

bon courage

lineve

Commentaire

• Orl ou pas
      Salut

merci du conseil mais j'ai déjà passé un test d'allergie dans un hopital dont je ne me souviens plus du nom c'était dans le 15ème à Paris. Mais aucune allergie n'a été détectée. Mais pour l'estomac je ne savais pas que ca pouvait être une cause en tout cas l'allergie a été écartée dans mon cas. J'avais déjà vu sur ce forum le nom d'un orl qui avait été conseillée par une personne qui n'arrivait pas non plus à soigner sa sinusite et qui avait donné le nom d'un orl je crois que c'était à levallois perret. Malheureusement j'ai pas gardé le nom et coordonnées de cet orl. C'était un message qui datait de plus d'un an.

Merci de m'indiquer quelqu'un si vous savez.

Commentaire

• Je ne suis pas de paris

ou du moins plus :non:

mais j'ai souffert de sinusite chronique pendant plus de 18 ans et c'est un allergogue qui a trouvé les raisons ( de la pâte dentaire dans les sinus)

as tu passé une radio panoramique dentaire ?

bon courage

Commentaire

• Je ne suis pas de paris
          Salut

oui mais il n'y a rien de ce coté là.

Commentaire

• je ne suis pas d' accord !
            Salut

tu croies que les laitages y sont pour quelque chose ? Mais quand je regarde bien dans mon alimentation y'a pas tellement de laitage, je ne mange pas de yaghourt, ni lait parfois un peu de beurre ou fromage mais 1 à 2 fois dans la semaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X