publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbl sinus help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbl sinus help !!

Cela fait presque 2 ans maintenant que j'ai de fortes douleurs aux sinus, la plupart du temps au réveil. Mon ORL me dit que c'est allergique (éventuellement à a pollution parisienne), il me donne du souffre, cela atténue très légèrement. Mais j'ai ces douleurs toutes les semaines. Ce ne sont pas des sinusites (j'en ai par ailleurs ...). Vraiement je ne les supporte plus et en plus j'ai beaucoup de mal à faire passer ces douleurs.
    On m'a parlé de cures, mais je n'ai pas le temps de faire tout ça.
    Est-ce que quelqu'un a des idées ??

• Réponse

J'ai eu de très grosses douleurs aussi...
    J'avais les sinus très infectés, plein de pus, et il fallait que je me fasse opérer, avec méchage des sinus....
    Et je suis allée voir un homéopathe, en dernier lieu, dégouttée, je n'avais plus rien à perdre... avec 3 séances d'acupuncture, il m'a totalement guérie...
    Ca fait 3 ans maintenant, et je n'ai plus eu aucun symptôme...
    Vas consulter un homéopathe...
    Bien à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X