publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C koi une gouttiere :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C koi une gouttiere :???:

desolee pour cette question un peu bete, je pense que mes bourdonnements a l'oreilles etaient dus a ma machoire ki claque! je pense que surement le stomato va m'en prescrire 1 comment ça se passe? c lui qui le fait? le met? ça fait mal? merçi de me repondre
    sofie

• Salut

g une gouttière à porter la nuit, c une sorte de protége dents en résine qui a la forme de tes dents, comme un chapeau que tu mettrais sur toutes tes dents du haut ou du bas selon le cas. c rigide mais adapté à ta dentition, au début tu as envie de l'enlever vite mais après qques jours d'adaptation tu n'y feras plus attention.
    la gouttière me fait du bien sur ma machoire crispée mais aucun effet sur les bourdonnements !
    c le dentiste qui me l'a faite cette goutière.
    voilà!
    Morga

Commentaire

• Bjr

svp pouvez -vous me dire quand faut aller voir un STOMATO ..merci d'avance
      à

Commentaire

• Gouttiere

c'est une sorte de tunnel en résine a mettre sur les dents pour remettre les articulations en place , pour ma part j'avais luxation bi latérale , ma machoire craquait sans arret et se bloquait maintenant j'ai cette gouttiere que je dois porter jour et nuit et meme manger avec ,ça ne craque plus mais j'ai des bourdonnement d'oreilles ,tres désagréable j'espère que ça va passer, j'en ai pour plusieurs mois ,déja 700 euros de donner et je n'ai pas fini, la gouttiere ne fait pas mal et ne se voit presque pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-102011-03

publicité

Chargement...
        X