publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à mon traitement contre des vertiges et maux de tetes....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à mon traitement contre des vertiges et maux de tetes....

un récap.
    mon médecin m'a prescrit du
    @bétaserc 24 mg 2fois par jours
    @magmag 6 gélules par jours

donc j'ai commencé mon traitement ce mardi et j'ai une foutu douleur de la machoir coté droite jusqu'a l'oreille, j'ai surtout mal la nuit et le matin pendant 3 heures !

j'arreté le bétaserc pour le moment je verrais bien si ca vient de ca !

j'ai des maux de tetes et je suis fatigué, j'ai envie de dormir !

si quelqu'un a des infos ! merci !

druzzi ! :fou:

• Betaserc

Hello,

J'ai déjà pris plusieurs fois du bêtaserc et je n'ai jamais eu le genre de douleur que tu décris...
    Sais pas d'où ça peut venir :-(

Trezen

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu mais j'ai toujours cette douleur...

au niveau de la machoir et toujours du meme coté, je me sens pas stressée !
      mon médecin est partie en vacance !

je sais pas ! j'attends et je verrais bien mais c'est tout le coté droit du visage qui me fait souffrir jusqu'a la tempe !

Commentaire

• Ok je te remercie !!
        J'ai plus de dents de sagesse !

merci pour ta réponse mais on m'a arraché les dents de sagesse du haute il y 3 ans et celle d'en bas j'en ai jamais eu car elles n'existent pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X