publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite virale de l'oreille moyenne.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite virale de l'oreille moyenne.

Qui aurait déjà souffert d'une otite de la sorte ?

J'ai commencé cette otite en février, avec des troubles de l'équilibre qui sont passés assez rapidement mais j'ai toujours des douleurs au niveau des tympans à l'heure actuelle.

On m'a conseillé de prendre des anti-inflammatoires mais je trouve que le traitement dure depuis trop longtemps.

• Cpaaquerette,

Si tu prends des anti-inflammatoires depuis le mois de février, il va y avoir accoutumance et il va falloir augmenter la posologie à cause de la dépendance....Je pense que tu devrais consulter un ORL pour qu'il te donne un traitement plus approprié à ta pathologie.Il ne faut pas que tu continues à vivre avec ces douleurs au niveau des tympans depuiis 4 mois.Je pense que aujourd'hui, la douleur physique et morale doit être prise au sérieux par le corps médical.très cordialement.rosalie100

Commentaire

• Cpaaquerette,
      J'ai déjà consulté

un ORL et c'est lui qui m'a conseillé les anti-inflammatoires ! Je n'en prends pas tous les jours mais certains jours, je suis tentée !
      Il paraît que ça peut durer 6 mois, ce genre de virus !
      Chouette !

Commentaire

• J'ai fait une otite externe

il y a quelques semaines. J'ai souffert le martyr.
        Le 1er toubib que j'ai vu m'a dit que c'était viral et m'a prescrit un traitement.
        Celui-ci ne faisant aucun effet, j'ai échoué aux urgences ORL d'un grand hôpital parisien un dimanche matin.
        Je suis sortie de là, je savais même plus mon nom tellement je souffrais. J'avais des vertiges, c'était terrible.
        J'ai su que ce qu'on m'avait dit être un virus était en fait une otite due à l'usage intensif des cotons-tiges.
        J'ai du garder un pansement spécial durant plusieurs jours. J'étais sourde de cette oreille durant tout ce temps.
        J'ai du dormir en position assise car la position allongée intensifie la douleur.
        J'ai compris la leçon, je suis pas prête de recommencer à me récurer les oreilles avec les cotons-tiges !!!
        Lola.

Commentaire

• J'ai fait une otite externe
          Ce type d'otites est très répandu

depuis quelques années et dure toujours très longtemps. Tu commences par avoir des vertiges, des douleurs aiguës au niveau du tympan et tu perds un peu de ton ouïe.

J'ai des copines qui ont eu la même chose et qui ont dû attendre que ça passe !

Commentaire

• J'ai plus de dents de sagesse !
            C'est quoi ?

La maladie de Ménière.

Commentaire

• J'ai plus de dents de sagesse !
              Une otite

ne donne en aucun cas la maladie de ménière: ce sont 2 pathologies fort différentes.

par contre, une chose est sure, les otites doivent être traitées, tôt et bien.

minouchette

Commentaire

• J'ai déjà consulté
                Change d'orl

Chouette
                Change d'orl, il semble que le tien soit un rigolo. On ne reste pas quatre mois avec une otite avec comme toute réponse un anti-inflammatoire !
                J'en sais quelque chose, et pour cause, je n'ai pas le droit de plaisanter avec.
                Je t'envoie un message privé avec le nom de mon orl.

Giulia

Commentaire

• Change d'orl
                  J'oubliais...

Dis moi si tu es ou non sur Paris ou rp, car si oui je peux te le donner...

Giulia

Commentaire

• Change d'orl
                    J'habite en belgique !

Dommage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                    X