publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite ? migraine ? autre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite ? migraine ? autre ?

bonjour,

je souhaite avoir votre avis sur les symptômes suivants :

-douleur en barre frontale qui va d'un sourcil à l'autre

associée à:
    -douleur au niveau du nez

parfois associées à:
    - nausées et vomissements

crises qui durent parfois 1 journée mais plus souvent 3-4 jours.
    la douleur frontale augmente si effort
    parfois le nez bouché mais pas à chaque fois
    parfois mal aux oreilles associés

c'est très invalidant car si mouvement la barre frontale s'accélère

à la base mon médecin pensait à de la sinusite. j'ai fait des tests chez un ORL (radios sinus, allergies)
    rien.

que dois-je penser ?

en raison des vomissements parfois associés je pensais à de la migraine

certaines d'entre vous connaissent -elles ce genre de symptômes ?

merci de me donner votre avis

• Je connais!

Un ostéopathe m'a dit que c'était une névralgie, il m'a manipulé les vertèbres et c'était pire après! Il m'a déclenché des migraines épouvantables pendant les mois qui ont suivi.
    Bref, si tu vas voir un ostéo, renseigne-toi avant auprès de ta famille ou d'amis ou de ton médecin de famille pour qu'on te recommande quelqu'un d'irréprochable.
    Un autre ostéo/homéopathe a attiré mon attention sur le fait que sinusite et digestion difficile sont souvent liées (j'ai beaucoup de renvois et d'aérophagie, surtout avant et pendant les crises de maux de tête). Il m'a recommandé de boire des ampoules de radis noir tous les matins. J'ai essayé ces derniers jours et il me semble que ça va mieux, en tout cas, effectivement je digère beaucoup mieux, du coup c'est mon moral qui se porte mieux, je me sens plus légère et optimiste! Mais je te préviens, le radis noir, c'est INFECT! Mélange-le à du jus d'orange avant de l'avaler.
    D'une manière générale, je crois que c'est aussi une chose de faire attention à ton alimentation, et d'éviter le sucre blanc et toutes les friandises. Ces crises surviennent souvent quand je suis fatiguée, et que je me laisse aller à grignoter du chocolat et des biscuits.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X