publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de gorge persistant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de gorge persistant

voilà, depuis le mois de juin, j'ai mal à la gorge de façon continue, ainsi qu'une douleur au fond de l'oreille. J'ai consulté plusieurs médecins et ORL, avec des versions différentes : allergie, sinusite..Le dernier consulté m'a dit que c'était des reflux acides et donné un traitement pour l'estomac! Possible, mais j'ai tjs mal à la gorge, les oreilles sont normales, audition normale, ils voient juste un petit oedème dans la gorge et me disent de continuer le traitement pour l'acidité!
    Je suis très angoissee car ancienne fumeuse et vous voyez à quoi je pense!
    QQn a -t-il eu ce mm genre de symptômes? Merci de me livrer vos expériences

• Up

up...

Commentaire

• Aussi mal depuis 2 mois

Bonjour, moi aussi mal à la gorge depuis 2 mois sans arrêt en particulier la nuit et le matin, j'ai passé un scanner, une laroscopie, une echo de la gorge et rien, j'ai juste un traitement contre les reflux gastrisues car les medecins pensent que c'est le srtess... Je reste donc dans cet état et je ne sais pas quoi faire à part prendre un advil quand j'ai trop mal et comme j'ai très mal tout le temsp, enfin bon j'ai l'impression que tout le monde s'en fout et qu'on pense que j'en rajoute, le mal se diffuse parfois jusque dans l'oreille, sinon j'ai comme l'impression d'avoir un corps étranger au niveau de l'amygdale gauche (j eprécise que je n'ai mal qu'à gauche et heureusement!) Je me suis fait vacciner avec le vaccin gardasil 15 jours avant le début des symptomes, j'ai aussi eu du stress à cette période pour raison personnelle, comment savoir d'ou cela vient et surtout comment se soigner si on nous dit qu'on a rien alors que la douleur est là. Merci d'envoyer vos témoignages

Commentaire

• Up
        Mal de gorge aussi

bjr à tous
        moi aussi et depuis qlqs semaines j'ai un mal de gorge térible ey je ne sais pas c du à quoi, j'ai consulté trois ORL's, y a rien de garve d'apres eux, le dernier m'a dit que c't du peut etre bien a un probleme gastrique alors je vous cache pas le fait que cela devient vraiment génant surtt que cela fait a peine 5 mois de mon opération à coeur ouvert alors je vous dis pas mon état, il arrive des fois que t'es vraiment fatigué m^m usé,
        je vais faire prochaiment une endoscopie et on verra aprés
        sur ce je vous a bientt
        salut

Commentaire

• Mal de gorge aussi
          Si c'est gastrique...

essaies de voir avec un ostéopathe.
          Voici un lien: http://www.osteofrance.org/public/annuaire/annuaire.php

Commentaire

• Re: Mal de gorge persistant

Mal de gorge

Bonjour
            Pour moi le mieux ce sont les produits de la ruche. J'utilise les gommes à la propolis pour un soulagement immédiat et la teinture mère de propolis pour un traitement en profondeur.
            Pour la gorge je pense que tous les produits de la ruche sont efficaces vous pouvez même prendre du miel de thym avec du citron
            http://vitanaturebio.com/propolis-gelee-royale/574-gommes-de-propolis-miel-et-eucalyptus-45g-3760001820249.html
            A plus

Commentaire

• Re: Mal de gorge persistant

Conseils orl

Coucou,
              Ma pauvre je sais ce que tu ressens j'ai eu pratiquement la même chose.. et C'était effectivement les reflux gastriques qui acidifiait tout mon corps... aprés traitement des reflux, malheureuseument un poil chimique style Oméprazole, j'ai pris de la PROPOLIS en gélule..La propolis agit sur le systeme immunitaire en diminuant voir stoppant toutes les agressions extérieures..Tu trouveras cela en pharmacie..
              Sinon pour ton tonus générale je te conseille les tisanes et Baumes douceur voir Huiles essentielles de la marque Découverte d'Antan, la personne est super sympa elle donnent de bons conseils et les produits sont super efficaces.
              je te donne son blog la ou tu pourras regarder ses produits: http://vertusnature.canalblog.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X