publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen nerf auditif qui connaît?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen nerf auditif qui connaît?

bonsoir
    je viens d'aller chez mon orl car j'entend un sifflement bizzare dans mes oreilles ptetre acouphène il ma prescrit tanakan et je dois faire 2 EXAMENS NERF AUDITIF ET NERF D42QUILIBRE est ce que quelq'un a deja fais ces tests comment sa se passe a quoi sa sert que voit t'on? Merci de me dire car sa me fait peur

• Problème d'equilibre

Ca s'appelle la maladie de ménière et je viens juste de l'avoir. Des sifflements comme toi, des pertes d'équilibre, acoufènes etc... l'orl m'a fait faire une manip pour que l'osselet dans l'oreille qui s'est déplacé se remette. Ca a duré une trève d'un an mais ca a recommencé. Je suis tout le temps sous vastarel et tanganil sinon je rechute et comme je conduis je n'ai pas le choix. C'est très hadicapant mais ils n'ont pas encore trouvé de traitement définitif. Mais ce n'est pas grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
    X