publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles percées : problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles percées : problème

Hello !

J'ai 22 ans et je viens juste de me faire percer les oreilles !

J'ai donc fais ça il y a deux mois et au bout d'un mois j'ai enlevé ma première paire comme convenu.

Mais depuis, à chaque fois que je met des boucles d'oreilles et même quand je n'en met pas,mes oreilles font des espèces de croutes ce qui rend très difficile la mise en place de boucle d'oreille chaque matin.

Je ne comprends pas... Une idée ?

Merci

• T'en fais pas

Le port des boucles médicales sont bien à conserver 1 mois.

Au délà cela peut créer l'effet inverse et donc être à l'origine de croûtes.

Ma fille (3 ans) commencaient aussi à en avoir. Je te conseille de les nettoyer chaque jour dans une solution style désinfectant mercurochrome (vendu en grande surface) (surtout pas d'alcool) puis d'appliquer une crème hydratante ou si c'est vraiment croûté, du cycatril (vendu en pharmacie sans ordonnance.
    2 mois après son "perçage", les oreilles de ma fille sont nickel avec ma méthode.

BON COURAGE

Commentaire

• Déjà...

je te conseille de porter des boucles en or ou en argent, sinon c'est l'infection.Et puis il vaut mieux que tu gardes tes boucles en permanences au début, bien sur vaut mieux des clous que des anneaux, pour dormir c'est mieux!! Evite au maximum d'y toucher et désinfecte lorsque ça coule et croute et puis ça va passer,faut un peu de temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X