publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Septoplastie!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Septoplastie!!!!

bonjour,

je viens de subir une opération qui consisté à remettre ma cloison nasale bien rectiligne, j'aimerai savoir si kelkun ici était passer par là!!!

si oui merci de me répondre, j'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur mon futur prockhe et me pose beeaucoup de questions

bisous à tous

• Septoplastie

C'est l'horreur n'est-ce pas! Mais au bout de qq semaines ca degonfle et tu respires au 3/4. Moi ca fait 6 ans et pourtant je dois me faire reoperer apres-demain car je respire toujours mal du cote droit. J'ai peur et je n'ai pas envie.

Commentaire

• Septoplastie

ca y est j'y suis passee. Deja je respire beaucuop mieux du cote droit. Par contre evidemmment j'ai l'interieur du nez encore gonfle et les narines completemnt endolories. Voila ,il faut du temps pour que tout aille mieux mais j'en ai sacremen bave. je me suis meme evanouie qd il m'a enleve les meches. Apres j'ai eu des hemorragies pendant 5 jours. mais maintenat ca va.

Commentaire

• Septoplastie

bonjour, tout d'abord je cherche depuis de nombreux jours sur tous les forums, si apres la septoplastie le nez redevient droit ou il reste toujours dévié?

merci de répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112010-12

publicité

Chargement...
        X