publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglion dans le cou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglion dans le cou

Bonjour,

J'ai un ganglion dans le cou gros comme un oeuf de pigeon depuis 15 jours, j'ai fait des analyses de sang, pas d'infection. Mon doc m'envoie faire une cyto pontion, j'ai tres peur du resultat, j'ai peur d'un cancer.
    Je suis tres fatiguee en ce moment mais cela est du en partie a ma depression nerveuse ou bien est ce le contraire ? je ne sais pas.
    Avez vous une idee de ce que cela peut etre d'autre ?

merci d'avance pour vos reponses et bonne journee

elo

• Ganglion, examens

bonjour,

je relance ce message car depuis j'ai fait des examens.
    Echographie cervicale et thyroidienne, rien.
    vendredi, je suis allee consulter un hemato qui a fait une cytoponction, j'attends les resultats mais seulement dans 15 jours.
    Le ganglion est toujours la et pas d'autres symptomes.
    Quelqu'un a une idee de ce que cela peut etre, avez vous deja eu ca ? je m'inquiete.
    s'ils ne trouvent rien suite a la cytoponction, ils me dirigent vers un ORL pour extraction et analyse, j'ai pas fini, je crois que je vais passer les fetes avec ca en tete.

Merci de me repondre si vous avez une idee

Bonne soiree

Elo

Commentaire

• Ganglion, examens
      Ca peut etre banal, pas de panique

J'ai ue un ganlion dans le cou, pareil,il était gros et me fesait mal et je l'avait dpuis 1 semaine.J'ai jeté un coup d'oeil dans les forums et ca m'a effrayé j'ai couru vite consulter, le medecin m'a rassuré et m'a dit que dans la plus part des cas ce n'était pas grave! il m'a donné des antibiotiques et un anti-inflamatoire et ca va le ganglion est parti!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-03

publicité

Chargement...
      X